Angelina Jolie : je vous présente mon idole

Angelina Jolie : je vous présente mon idole

La belle et élégante Angelina Jolie, je suis vraiment fascinée par cette actrice de renommée internationale. Âgée de quarante et un ans, cette talentueuse femme a parcouru un long chemin dans le monde du cinéma et m’inspire réellement.

Parcours d’Angelina Jolie

Née à Los Angeles en Californie, le 04 Juin 1975, Angelina Jolie Voight est issue d’une famille d’acteur. Son père John Voight et sa mère Marcheline Bertrand vivent le parfait amour jusqu’au jour où ils décident de se séparer. Du coup, à 11 ans, la future Tomb Raider prend l’initiative de suivre les pas de ses parents et veut devenir actrice. Elle décide alors de se lancer dans le monde de la mode mais avec ses lunettes et son appareil dentaire, elle était l’objet de sarcasme des autres. Ce ne fut pas facile pour elle d’affronter ce regard.

angelina-jolie-idole

Du coup, cela a forgé en elle un caractère plutôt individualiste et elle se sentait exclu de la société, elle arbore un look sombre, et a cultivé une fascination pour les choses morbides, les lames, les couteaux. Tout ça n’a rien de très joyeux. A l’âge de 14 ans, Angelina Jolie prend son envol et décide de déménager avec son petit copain de l’époque qui a un goût punk, à quelques pas de chez sa mère. Elle est déterminer à percer dans le cinéma et prend sa revanche en changent complètement de look. Ce qui lui a permis d’être plus confiante et elle a repris ses cours de théâtre. Mais bon, dès fois ça va dès fois ça ne va pas. Sa carrière d’actrice commence dans les années 2000 où la sortie du film Tom Raider lui a permis d’être reconnue dans le monde entier, malgré qu’elle ait déjà tourné dans plusieurs films à petits budget, Tomb Raider fut son grand succès.

Angélina Jolie, mon idole

En effet, durant le tournage de Tomb Raider la bas, Angelina Jolie touchée par les crises humanitaires, elle fut extrêmement sensibilisée et du coup à partir de ce moment, les œuvres de charités s’enchaînaient dans les pays les plus défavorisés qu’Angelina Jolie avait visités. En fait, derrière cette personne que l’on considérait comme morbide et tout ça, se cachait une personne sensible et au grand cœur. Ce sont ses gestes de bonnes fois qui ont fait d’elle Ambassadrice de Bonne Volonté pour le Haut-Commissariat des Nations Unies. J’adore son côté très humanitaire, cela me touche beaucoup qu’elle puisse aimer partager malgré son énorme succès en tant qu’actrice. C’est une personne pleine de caractères, avec un franc parlé qui nous laisse dès fois sans voix, mais franchement je trouve qu’elle a du cran, et j’adore ça. Par rapport aux autres acteurs et actrices, c’est elle qui me fascine le plus, déjà que physiquement c’est une bombe mais c’est aussi une personne qui a du charisme et du charme avec ses fabuleuses lèvres charnues et pulpeuses, son regard perçant, tout cela fait d’elle une actrice complète sans égale.

Dommage que Angelina et Brad n’aient pas survécu a leur film By The Sea et les différents entre le couple.